kesksou qu'est-ce que c'est qu'ça ? Le couscous de ma mère au patrimoine mondial de l'Unesco


3 commentaires:

  1. Quelle juste reconnaissance! Quelle belle émission! ou plus justement quel merveilleux voyage! On peut même entendre le bruit des bracelets faisant de grands huit sur la meule! Quelle poésie aussi qui tisse ces liens d'amour d'une cérémonie aux étapes à respecter avec le cœur, tout simplement pour faire plaisir et qui s'appelle "Couscous" ses épices aussi que l'on peut sentir, le respect des saisons ,de la terre et des ancêtres...J'ai pris quelques notes mais je vais tenter de chercher le livre"Paris Tunis" pour les recettes.Merci!merci! un beau partage sur l'histoire du coucous raconter avec beaucoup d'Amour!

    RépondreSupprimer
  2. 🍒🍒🍒c'est moi qui te remercie j'ai découvert le restaurant de Nordine Labiah et de son épouse l'ami chemin ce matin

    RépondreSupprimer